FOIRE AUX QUESTIONS

Vous hésitez encore à devenir ambassadeurs ? Vous vous posez des questions ? Voici quelques éléments de réponse !

En m’engageant en tant qu’ambassadeurs, combien de temps dois-je consacrer à cette mission ?

Il n’y a aucune contrainte de jour ou de régularité, les présentations sont à organiser en fonction de vos disponibilités et sans obligation.

Dois-je obligatoirement fournir l’extrait de casier judiciaire n°3 pour mon inscription ?

L’extrait de casier judiciaire est un document obligatoire pour valider mon inscription en tant qu’ambassadeur. Ce dernier sera systématiquement vérifié.

Une fois ma demande d’inscription envoyée, vais-je être contacté ou est-ce à moi de prendre contact ?

Vous serez contacté par un membre de l’équipe des Ambassadeurs, une fois votre demande d’inscription réceptionnée par nos services.

Qui dois-je contacter si j’ai besoin de renseignements avant de m’inscrire ?

Vous pouvez envoyer vos questions à l’équipe des Ambassadeurs Métiers via le formulaire de contact

Comment faire si, un jour, je ne souhaite plus être identifié comme Ambassadeurs ?

Il suffit de nous écrire pour nous en informer à l’adresse suivante : ambassadeurs.metiers@nouvelle-aquitaine.fr ou bien en vous connectant sur votre espace personnel ambassadeur puis dans la rubrique Mon compte > Je me désinscris du réseau

Qui aura accès à mes coordonnées ?

Uniquement le service de la Région. Aucune coordonnée ne sera communiquée à un demandeur (sauf si vous le souhaitez).